Guides

Petit guide de destinations européennes à voir

Parfois pour se déplacer nous avons besoin de faire des recherches sur la toile, passant ainsi par de nombreux sites et recommandations pour trouver le guide parfait,le bon plan. Et bien si vous êtes sur cet article c’est qu’il ne faut plus trop se poser de questions. Nous avons fait une petite et charmante sélection de quelques destinations qu’il faudrait absolument essayer. 

Notre petite sélection de pays européens

– Allemagne

L’Allemagne est un excellent morceau d’Europe et contribue grandement à offrir de la musique classique au monde. Promenez-vous dans la région de la Forêt-Noire, dans un château de fées ou faites simplement une croisière pour profiter de la belle ville pittoresque. De même, elle possède un riche patrimoine d’art et d’histoire ainsi que la cuisine grecque.

– Italie

Pendant vos vacances en Italie, découvrez les arts fascinants de diverses cathédrales, le festival d’art annuel et le shopping à la mode. L’Italie est célèbre pour ses rives des Alpes, ses canaux et ses gondoles, ses arts et son design et bien sûr sa cuisine italienne.

– République tchèque

La République tchèque est une nation de communautés résidentielles, de zones urbaines et de nombreuses villes dans les terres agricoles. C’est un paradis pour les personnes qui aiment la nature.

Visitez Karlovy Vary, bien connue pour ses sources thermales et ses nombreux centres de cure thermales. Découvrez l’authentique sentiment tchèque à Brno en Moravie, où l’histoire reste vivante dans les châteaux et les châteaux forts.

Dirigez-vous vers Prague, qui est peut-être l’une des villes urbaines les plus merveilleuses et les plus raffinées du monde et un centre de musique et d’artisanat.

– Venise

Profitez de la ville captivante qu’est Venise. Partez de la station de préparation de Santa Lucia et le magnifique Grand Canal vous accueillera bientôt. Même le côté le plus calme de Venise vous éloigne de l’agitation des foules de touristes.

Après la plage, rendez-vous au Lido de Venise pour vous amuser sans fin et prendre un bain de soleil sur le magnifique banc de sable.

San Polo et Castello sont des lieux très fréquentés par les touristes qui veulent découvrir les plus belles œuvres d’art, l’architecture et les monuments de sites emblématiques comme le pont du Rialto et plusieurs églises.